Rachat de crédit pour fiché FICP

Le réméré est une solution alternative au regroupement de crédit qui peut intervenir lorsque ce dernier n’est pas envisageable pour cause de fichage FICP, interdiction bancaire, surendettement Banque de France, rachat de rachat de crédit, etc…

Grace au réméré ces personnes peuvent rembourser leurs dettes et rétablir leur situation, pour pouvoir, ensuite, soit racheter leur bien et repartir sur un prêt immobilier avec une mensualité adapté à leur budget, soit prendre le temps de vendre leur bien dans les meilleures conditions.

Le réméré : une solution sécurisée pour sortir d’un fichage bancaire FICP

Certaines situations, comme un fichage FICP, peuvent ainsi paraître sans issue, alors qu’une solution sécurisée et accessible existe : la vente en Réméré. Une inscription à un fichier bancaire ne constitue, dans ce cas, pas un obstacle à la mise en place d’une solution, selon une législation rigoureuse et sécurisée.

Si vous êtes dans l’incapacité de rembourser vos crédits actuels et que les banques refusent de vous prêter, Le réméré peut vous permettre de sortir de l'impasse:

  • Le réméré ou vente à faculté de rachat est l'unique solution. Cela permet de sortir d’un fichage FICP à la seule condition d’être propriétaire d’un bien immobilier bâti.
Merci de remplir votre demande en ligne, nous prendrons contact avec vous sans délai après examen de votre dossier.